Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prochainement

+2
--BiG-FoOT--
Balak
6 participants

Aller en bas

Prochainement Empty Prochainement

Message  Balak Lun 15 Déc - 18:05

Très prochainement, au vacances de noël veuillez vous accrocher pour le nouvelle évent de la guilde! Celui-ci permettra comme le précédent de gagner l'un des 3 dofus kalyptus (qui améliore la prospection de son porteur) mis en jeu et l'une des deux bourses de 50 000 et 25 000 kamas!
Il faudra également remporté le plus d'xp de guilde et garder votre place si vous voulez avoir se joli dofus! Pour équilibré les membres de la guilde et pimenter le tout! nous mettrons un malus d'xp de guilde aux 3 précédent gagnants du dofus cawotte, ils n'ont qu'à bien s'accrocher!
Pour calculer l'xp de guilde nous noterons l'xp de tout les participants le veille du démarrage de l'event comme ceci nous ferons un calcul pour connaitre l'xp qu'il aurons fourni pour l'event!

L'ouverture de l'évent se fera très certainement le Lundi 29 Décembre 2008 et il durera 1 semaine!

Les malus d'xp sont les suivant :

Pour Ksubaky la grande gagnante de l'event précédent le malus d'xp s'élèvera à 10 000xp de guilde!
Pour Sadifoo (s'il se reconnecte entre temp qu'il veuille participé à l'event) le malus d'xp s'élèvera à 7 500xp de guilde!
Pour --BiG-FoOT-- le 3ème vainqueur de l'event précédent le malus d'xp s'élèvera a 5 000xp de guilde!

P.S : Joyeux Noël a tous et a toutes!

Participants :

Nemrod-Tsuyosa
Balak-jr
Ksubaky


Etant donner du nombre de participants Il n'y aura qu'un seul dofus en jeu, Et seulement la bourse de 25 000kamas!


Dernière édition par Balak le Sam 27 Déc - 14:39, édité 13 fois
Balak
Balak
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : Osamodas
Niveau : 121
Metier (lvl) : Paysan (79) / Boulanger (94) / Alchimiste (21)
Date d'inscription : 15/12/2008

http://lost-heaven.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  Invité Ven 19 Déc - 20:05

je veut bien participer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  --BiG-FoOT-- Ven 19 Déc - 21:09

Moi aussi ! (Si le malus n'est pas trop important ) affraid



Poulop santa
--BiG-FoOT--
--BiG-FoOT--
Vétéran

Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Sadida
Niveau : 65
Metier (lvl) : Paysan (71), Boulanger (88) et Cordonnier(22)
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  nemrod Ven 19 Déc - 23:34

Moi aussi je suis tout a fait d'accord pour participer a l'événement.

*Signe le bas du parchemins*
Bonne chance à tous
nemrod
nemrod
Membre de Lost Heaven

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe : Feca
Niveau : 115
Metier (lvl) : Boulangé (60) Paysan (30) bricoleur (1)
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  Ksubaky Mar 23 Déc - 12:44

Toujours OP pour le bien de la guilde, biensûr avec une petite recompence cheers

Ksu santa
Ksubaky
Ksubaky
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 2
Classe : Féca
Niveau : 70
Metier (lvl) : alchi(50)/bijou(35)/taill(5)
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  --BiG-FoOT-- Mar 23 Déc - 21:22

Partant en vacances du 25 au 4, je ne pourrais donc participer a l'évent (Malheureusement No)




Poulop santa
--BiG-FoOT--
--BiG-FoOT--
Vétéran

Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Sadida
Niveau : 65
Metier (lvl) : Paysan (71), Boulanger (88) et Cordonnier(22)
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty participation event

Message  Denkos Mar 23 Déc - 21:31

salut balak c est denkos. je suis d accord pour participer a l event par contre si tu pouvais inscrire balak-jr a la place de Denkos sa m'arrangerait beaucoup ^^. merci beaucoup et joyeuses fêtes a toutes la guilde ^^.



Heu pour info ta pas besoin de dire "salut balak c'est denkos" parce qu'on le vois ton pseudo ><! Edit by : Balak

Denkos
Bras droit

Nombre de messages : 1
Classe : Xelor
Niveau : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  Balak Sam 27 Déc - 14:31

Préparer vous! Le lancement de l'event approche!

Bon courage a tous et a toutes! Et que le meilleur gagne!!!
Balak
Balak
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : Osamodas
Niveau : 121
Metier (lvl) : Paysan (79) / Boulanger (94) / Alchimiste (21)
Date d'inscription : 15/12/2008

http://lost-heaven.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  Fizban Lun 29 Déc - 22:48

Salut les enfants!

Bon, je viens vous annoncer une triste nouvelle...
On a un très gros problème avec Balak et ça nous a tous les deux, bien démoraliser pour quelques temps Evil or Very Mad

Je vous explique : la 3ème salle du donjon Skeunk contient entre 1 et 3 fauchalak à la normale... Sauf que nous, on s'en ai tapé 4...
'fin bref, sur Barbok, on savait qu'il OS au CaC, très bien, on évitera le CaC pour nos perso!
On lance le combat et après... 1 TOUR on a tout de suite vue que le combat serait perdu...

Les Fauchalak n'ont pas que le OS de pénible mais se sont aussi des invoqueur (on a eu droit à : un maitre koalak, un chevaucheur, un fossoyeur et le 3ème j'ai oublié!) de plus, il mettent à l'équipe un malus de -400 sur une charac aléatoir et un -200 en soin Shocked (autant dire que les nini on servit à rien...) il peuvent aussi nous mettre -100% de résist au perte de PA (j'ai pas vu s'il le faisait sur les PM mais a mon avis c'est fort possible), au passage ils peuvents aussi enlevé des PM ou des PA (encore sur l'équipe entière Suspect )
Donc vous voyez qu'ils sont fort sympathique... mais ça ne s'arrête pas là, au Cac : il OS! ça on est d'accord, on le savait mais le pire de tout c'est qu'une fois OS notre allié est remplacé par une invok "fantôme" qui à les caractéristique d'une classe de personnage : on a pu voir iop, crâ et osa...
Donc autant dire qu'il est interdit de jouer full invok puisqu'il "transforme" nos invok en invok à lui et ses fantôme ont entre 1000 et 2500 pdv pale
C'est quand même trop abusay pour un mob, un boss j'aurai été d'accord mais là faut pas pousser non plus... ça rend les osa complètement inutile!!!
Bref, c'est injouable! à la rigueur s'il y en avait un seul dans le combat mais c'est aléatoire Neutral

Donc, pour éviter d'arrêter l'event et que l'xp gagner par nos participant aujourd'hui n'ai pas été en vain, j'ai décider de prendre la responsabilité de changer les lots de gain :
Le premier gagnera une bourse de 150 000 kamas ou un bworky déjà monté (+1000 pod) => au choix du vainqueur
Le deuxième aura une bourse de 50 000 kamas
Le dernier (puisque vous êtes que 3 ^^') aura un lot de 100 pain de seigle

Voilà, vous aurez tous les 3 quelques choses en guise d'excuse pour se terrible fiasco...
Nous sommes, Balak et moi, assez bien dégouté par se mob et Balak risque de ne pas se connecter de la semaine du coup! Pour ma part, je me connecterai que pour mes familiers et pour faire mon élevage de dragodinde à fond jusqu'à que j'ai le goût de partir xp sur Kani (où il y aura la place pour 2 personnes Wink )

J'espère que vous serez moins déçu que nous et en guise de finish de message, je vous offre le joli screen de combat lorsqu'il ne restait déjà que nos 2 osa...

Prochainement Combatdemerdetu0
Prochainement W740
Fizban
Fizban
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Osamodas
Niveau : 126
Metier (lvl) : Paysan (100) / Boulanger (100) / Bricoleur (14)
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  Fizban Lun 5 Jan - 17:32

L'event est maintenant fini et en voici le classement :

1. Ksubaky avec 80808 xp accumulé durant l'event! => Gain : 150 000 kamas ou un bworky +1000 pods au choix!
2. Nemrod-Tsuyosa avec 61766 xp accumulé durant l'event! => Gain : 50 000 kamas!
3. Balak-jr avec 29780 xp accumulé durant l'event! => Gain : 100 pains de seigle!
Fizban
Fizban
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Osamodas
Niveau : 126
Metier (lvl) : Paysan (100) / Boulanger (100) / Bricoleur (14)
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  Fizban Dim 11 Jan - 20:13

J'ai oublié de compter le malus de Ksuba qui est de 10 000 xp mais même avec ça elle reste en tête, donc tout va bien Wink

Par contre, j'aimerais pouvoir fixer avec vous un jour où on pourrait se retrouver pour la remise des prix ^^

Normalement, je devrais pouvoir être là mercredi après-midi (14/01)
On fera ça, à la taverne d'Astrub comme pour le précédent event! ^^
Fizban
Fizban
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Osamodas
Niveau : 126
Metier (lvl) : Paysan (100) / Boulanger (100) / Bricoleur (14)
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  nemrod Lun 12 Jan - 20:40

Je devrais pouvoir me connecter ce mercredi après-midi là. j'en informe Balak-Jr xD et pour ksubaky faut que je la voie connectée mais c'est rare donc bon =o regarde ici, je leurs demanderais de signer un acte de présence =D

Bien a vous
nemrod
nemrod
Membre de Lost Heaven

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe : Feca
Niveau : 115
Metier (lvl) : Boulangé (60) Paysan (30) bricoleur (1)
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re La guilde

Message  Ksubaky Jeu 12 Fév - 20:36

Je tiens à M'excuser pour ma grande absence mais le jeu semble moin interressant sans Balak donc j'ai creer des persos sur un autre serveur ! ( J'ai passer mes objets à Nemrod pour me sentir Utile ) et je vais surement revenir ! Si Balak reviens aussi .. Et je voudrais avoir une autre date pour la remise :s


Ksu , toujours la pour la guilde ! Razz


Faut que je me reabo x)
Ksubaky
Ksubaky
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 2
Classe : Féca
Niveau : 70
Metier (lvl) : alchi(50)/bijou(35)/taill(5)
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  Balak Mer 18 Fév - 13:56

Heureux de voir que tu es revenu! Je commençais a avoir peur... Je croyais ne plus te revoir ^^!

Mais tout est bien qui fini bien =p
Balak
Balak
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Classe : Osamodas
Niveau : 121
Metier (lvl) : Paysan (79) / Boulanger (94) / Alchimiste (21)
Date d'inscription : 15/12/2008

http://lost-heaven.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement Empty Re: Prochainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum